Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[STANDBY] Mage Arya
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Rift -> Recrutement - FERMÉ DÉFINITIVEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airaim

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:50 (2011)    Sujet du message: [STANDBY] Mage Arya Répondre en citant

Revue du message précédent :

C'est tout le plaisir de Rift voyons.   Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:59 (2011)    Sujet du message: [STANDBY] Mage Arya Répondre en citant

Mieux qu'un clerc ? T'as jamais jouer Mage chloro, perso moi j'aime pas trop :s

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:50 (2011)    Sujet du message: [STANDBY] Mage Arya Répondre en citant

La guilde s'est recréée sur un autre serveur JcJ, à savoir le serveur Phynnious du côté Rénégat.

Si tu es prêt à nous rejoindre et à repartir de zéro, fais nous signe !

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 22:21 (2011)    Sujet du message: [STANDBY] Mage Arya Répondre en citant

ouais on est un petit paquet de MRC d'autres sections qui ce sont mi a Rift donc c'est cool, on est la tout les soirs, si tu veut nous rejoindre Wink

Imo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 00:05 (2011)    Sujet du message: [STANDBY] Mage Arya Répondre en citant

Il m'avait dis qu'il avait arrete de jouer a cause d'examen, partielle ou BTS je ne sais plus exactement
Et qu'ensuite il allait partir aux USA...

Si ma mémoire est bonne je pense qu'il ne pourra pas nous rejoindre

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 02:47 (2011)    Sujet du message: [STANDBY] Mage Arya Répondre en citant

Hum vu comme ça oui, j'irais lui demander pour confirmer lorsque je le croiserai sur LoL.

Thx for info !

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:56 (2011)    Sujet du message: [STANDBY] Mage Arya Répondre en citant

Ouais, Imo a presque la bonne réponse ! Je révise (entre 2 sessions de LoL et de Roland Garros, pas sûr que ça soit très efficace tout ça !) comme je peux pour mes examens de fin de semestre. Mais le problème, c'est qu'ensuite, je pars pour 4 semaines aux Philippines (Et non pas aux US ).
Imo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 09:43 (2011)    Sujet du message: [STANDBY] Mage Arya Répondre en citant

J'y étais presque! 

Rah le farmeur d'exploit que tu es va me manquer :-(

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: [STANDBY] Mage Arya

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Rift -> Recrutement - FERMÉ DÉFINITIVEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation