Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Test ΞMЯČΞ GalioX

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Bureau leader -> Bureau leader -> Topic modos - administration générale -> Topics tests clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarevock_77
MRC honorifiques/inactifs

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 514

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:49 (2009)    Sujet du message: Test ΞMЯČΞ GalioX Répondre en citant

Bon , il est sympa etc etc etc fair play etc etc etc

Mais je ne le vois jamais sur nos serveurs ..peut etre a cause des KBH soit , on pourrait l'excuser .
Mais il n'est ni sur le forum .
et il a retirer son tag "Test ΞMЯČΞ" ...

mais je ne jette pas la pierre , ila peut etre eux des soucis ou des empechement , cela arrive
_________________


Ξ๖ۣۜMЯČΞ Sarevock_77
Revenir en haut
Tonio
Maître

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 5 528
Localisation: Gers

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:09 (2009)    Sujet du message: Test ΞMЯČΞ GalioX Répondre en citant

c'est exactement le constat que j'ai fait aujourd'hui

il est retiré du test - candidature refusée.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Bureau leader -> Bureau leader -> Topic modos - administration générale -> Topics tests clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com