Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande recrutement Profan62
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Left for Dead 2 -> Recrutement FERMÉ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noopy

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:14 (2011)    Sujet du message: Demande recrutement Profan62 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Slt bienvenu en Test
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Profan62
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 13:03 (2011)    Sujet du message: Demande recrutement Profan62 Répondre en citant

merci encore une fois a tous . je me montrer à la hauteur  Cool
sphere
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 11:28 (2011)    Sujet du message: Demande recrutement Profan62 Répondre en citant

bienvenu et bonne chance à toi
Kornet
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 12:47 (2011)    Sujet du message: Demande recrutement Profan62 Répondre en citant

Salut, bienvenue en test :-)
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 02:20 (2011)    Sujet du message: Demande recrutement Profan62 Répondre en citant

Salut !

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Smile

ps : j'espere que tu n'es po vexé pour ce soir et que c'est sans rancune :x desolée si tu t'es senti mis à part, ce n'etait pas volontaire Sad

J'espere qu'on rejouera bien vite avec toi sur lol, @bientot !

Merci pour vos chaleureux MP <3
Mackhdo
Sbires

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:33 (2011)    Sujet du message: Demande recrutement Profan62 Répondre en citant

Bienvenue,

Je te dois une explication quand même pour hier soir vu que je suis le fautif.

Tu étais effectivement en attente de partie et dans le bon chan, donc t'as fais tout bien comme il fallait.

J'avais envie de faire une dernière partie avant de me coucher vu que je bossais aujourd'hui et cela faisait déjà une demi heure que je poireautais donc j'ai craqué.

J'ai lancé les invit à toute ma FL et dés que 4 on répondus j'ai lancé.

N'étant pas dans ma FL tu n'as pas eu ta chance en effet, je m'excuse donc pour cette injustice.

Néanmoins, et la je vais passer en mode modo chiant:

Quand on créer une partie et que des gens sont en attentes, les MRC sont prioritaires, c'est comme ça.
De plus au moment ou j'attendais avec toi je ne savais pas non plus qu'il y en avait d'autres qui allait rejoindre.

Il faut aussi que tu t'habitue car ce genre de chose arrive très souvent, et pas qu'aux tests, cela m'arrive régulièrement de me faire zapper sur les créations de partie alors que j'avais précisé que j'attendais exprès.
Donc mon conseil, te prends pas la tête pour si peux, ça en vaut pas la peine.

Bonne chance pour ta candidature.
Sbires

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 15:04 (2011)    Sujet du message: Demande recrutement Profan62 Répondre en citant

Veto

Pas venu sur le forum depuis plus d'un mois, j'avais pris le temps de faire le pavé si dessus et je constate que du coup il ne l'a jamais lu.

Le forum n'est pas et n'a jamais été une option.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2017)    Sujet du message: Demande recrutement Profan62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Left for Dead 2 -> Recrutement FERMÉ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation