Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Bibouille
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Call of Duty : Modern Warfare II -> Le recrutement CODMW2 - FERMÉ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibouillle
Utilisateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:21 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Bibouille Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Après plusieurs recherches de Team sur le net je suis tomber sur votre forum , qui me plais beaucoup. Donc je me lance. Rolling Eyes

  • PSEUDO :   Bibouille  

  • PRÉNOM :      Andrew 
  • STEAM ID :  Lauffenburger    

  • AGE :  25    

  • ÉTUDES/CLASSE/PROFESSION :   Actuellement Pompier   

  • LA RÉGION OU VOUS VIVEZ :      Sud de la France , prés de Perpignan 

  • DEPUIS QUAND JOUEZ VOUS ? :  A cod6 c'est tout récent , Sinon je joue à Cs depuis environ 10 ans     

  • AVEZ VOUS APPARTENU A UNE AUTRE TEAM ? :     A cod6 non. Mais à plusieurs MMOFPS oui ( genre 7 ans avec la même team sur CS ) 

  • QUI CONNAISSEZ-VOUS CHEZ LES MRC ? :   Pour être franc , non je connais aucune personne de votre Team.    

  • COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNUS ? :     En regardant les différentes Team Française sur google. 

  • POURQUOI VOULEZ VOUS NOUS REJOINDRE ? :  Pour avoir un plaisir de jeux diffèrent que celui actuel. Quand ont a l'habitude de jouer avec du monde , parler , rigoler ...etc . Sa fait drole de jouer tout à coup tout seul. J'aimerais donc retrouver ce plaisir la et faire de nouvelles connaissances In Game.

  • POSSÉDEZ-VOUS LES MAP PACKS STIMULUS ET RESURGENCE ? :   Non


Informations complémentaires :

   - Je ne me considaire absolument pas comme PGM bien au contraire. Pour moi le jeux et plutot un passe temps ou ont peut passer de bons moments .
   - Je dispose d'un micro et casque ainsi que TS2 , TS3 et mumble.

Voila en espérant une réponse favorable de votre part , je souhaite tout de même à toute l'équipe une bonne continuation. Surement à bientot IG  Wink
Revenir en haut
pere dodu
MRC honorifiques/inactifs

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 1 421
Localisation: belle île en mer

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:57 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Bibouille Répondre en citant

bienvenue sur le forum bibouille
Revenir en haut
Bibouillle
Utilisateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:04 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Bibouille Répondre en citant

Merci Pere dodu !!! 
Revenir en haut
Axe
MRC honorifiques/inactifs

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 549
Localisation: Epinal,Vosges

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:04 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Bibouille Répondre en citant

hello
_________________


Revenir en haut
GTboss
MRC honorifiques/inactifs

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 2 968
Localisation: Bouguenais

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:19 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Bibouille Répondre en citant

Bonne candidature je trouve ^^ 

bienvenue sur notre forum
^^
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Bibouillle
Utilisateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 01:41 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Bibouille Répondre en citant

Merci les gens 
Revenir en haut
Tonio
Maître

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 5 528
Localisation: Gers

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 08:05 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Bibouille Répondre en citant

Salut Bibouille, Mackhdo devrait te répondre rapidement. Prends tout de même en considération que l'activité est plutôt calme en ce moment, et particulièrement sur CoD. Mais la liste des joueurs est grande, et tout ça devrait reprendre en septembre.

Bienvenue en attendant Wink
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kornet
ΞMЯČΞ

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2010
Messages: 915
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 08:07 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Bibouille Répondre en citant

Salut l'ami.

Déjà, tu es du Sud c'est un bon point mais juste une chose: ALLEZ LE STADE TOULOUSAIN !!!!!!!!!!!

Sinon pour le reste, ça m'as l'air prometteur, surtout si tu recherche plaisir de jouer et déconne, tu es bien tomber...

A bientôt IG surement, dès que le roi McDO (nald) t'aura passer en test...



++
Revenir en haut
Bibouillle
Utilisateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 09:18 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Bibouille Répondre en citant

Citation:
Prends tout de même en considération que l'activité est plutôt calme en ce moment, et particulièrement sur CoD. Mais la liste des joueurs est grande, et tout ça devrait reprendre en septembre.


C'est les vacances , c'est surement pour cela. Je suis quelqu'un de patient donc aucuns soucis

Citation:
ALLEZ LE STADE TOULOUSAIN !!!!!!!!!!!


Aie le truc c'est que ......euh...... comment dire cela ?? Je ne suis absolument pas fan de rugby
Revenir en haut
Maxtasy
MRC honorifiques/inactifs

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 430
Localisation: Stuttgart

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:49 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Bibouille Répondre en citant

welcome, a+ ingame
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Thony-ard
MRC honorifiques/inactifs

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 1 034
Localisation: rennes

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 11:10 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Bibouille Répondre en citant

hello bonne chance !
_________________
Revenir en haut
Bibouillle
Utilisateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 14:47 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Bibouille Répondre en citant

Wink merci =) 
Revenir en haut
Spike
MRC honorifiques/inactifs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2010
Messages: 500

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:12 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Bibouille Répondre en citant

Bonne chance !  Okay
Revenir en haut
Striko
MRC honorifiques/inactifs

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 571
Localisation: PACA(84)

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:15 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Bibouille Répondre en citant

Salut Bibouille bonne presentation.
A bientot si on se croise Okay
Revenir en haut
Jon
Utilisateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 546
Localisation: villefranche s/s

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 16:04 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Bibouille Répondre en citant

salut salut bienvenu alors moi je te met +100 pour ton steam ID ( Lauffenburger    miam miam!!)  


a+ IG
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Call of Duty : Modern Warfare II -> Le recrutement CODMW2 - FERMÉ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com