Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Dead.D] Vs [Mrc]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> WARS: NOUS DEFIER - ORGANISATION WARS - LEAGUES -> Call of Duty Modern Warfare 2 -> Proposer une war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack The Knife

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 14:12 (2010)    Sujet du message: [Dead.D] Vs [Mrc] Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut Kamiz  hello

Perso je suis pas dispo ce weekend mais je compte bien participer a des tournois avec les autres MRC ! (message privé aux autres MRC Mort de Rire )

Je tiens juste a préciser que je ne pollue pas se topic, je donne juste ma disponibilité.
(oui j'ai l'impression que vous attendez que des gens ce réveillent,
 mais a mon humble avis si ils savent qu'ils ne sont pas dispo, ils ne viennent pas poster, tous simplement, histoire de pas polluer)
Dans l'hypothèse que vous la fassiez, que cela se passe bien, et que vous contiez remettre ca vous pourrez conter sur moi Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 14:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:34 (2010)    Sujet du message: [Dead.D] Vs [Mrc] Répondre en citant

Bon voila la Line-up : je la sort d'où =d'ordre d'apparition :
-Pretre (il m'en a parler avant que Dandark ne l'ouvre mais il est en déplacement donc il peut pas participer en ce moment
-Moi : Vinchor/.L'Ane
-DanDark
-Striko
-Kaze

Voila pour la line-up si personne n'y voit d'inconvenients. De plus se serai pas mal qu'on ai un remplaçant, si quelqu'un est volontaire c'est cool (donc être present devant l'ordi et dispo rapidement sans jouer la war xD).

Pour la map je vous dit bientôt faut que je finisse le sondage.
Kamiz
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:33 (2010)    Sujet du message: [Dead.D] Vs [Mrc] Répondre en citant

OK pas de problème ...

++   
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:17 (2010)    Sujet du message: [Dead.D] Vs [Mrc] Répondre en citant

Ce sera sub base !

EDIT : ok je suis un boulet IL RESTE UNE PLACE car kaze n est pas dispo !!!!

Donc une place dan la line up et un remplacant !
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 22:51 (2010)    Sujet du message: [Dead.D] Vs [Mrc] Répondre en citant

Bon Kamiz suite au fait que je ne sais pas lire et que certains se sont rendu compte qu'il y avait un match de foot samedi, nous ne serons pas 5 à être la samedi soir.

Désolé sincérement de "la fausse joie" enfin bon on est que mercredi on va dire que c'est encore correct pour annuler ...

On se fait çà une prochaine fois. Peux tu m'ajouter en amis pour organiser çà plus tard ? steam : watashiwavincentdesu
Kamiz
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: [Dead.D] Vs [Mrc] Répondre en citant

Voilà, je t'ai ajouter  Okay
Vous pouvait supprimer ce sujet (s'y vous voulait^^)

++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: [Dead.D] Vs [Mrc]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> WARS: NOUS DEFIER - ORGANISATION WARS - LEAGUES -> Call of Duty Modern Warfare 2 -> Proposer une war Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation