Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trailer MW2 MRC
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Call of Duty : Modern Warfare II -> Vidéos/screenshot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack The Knife

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:57 (2010)    Sujet du message: Trailer MW2 MRC Répondre en citant

Revue du message précédent :

Tu n'aurais pas pu mieux dire Tonio !

C'est cette esprit la qui ma plus chez les MRC, et tu as parfaitement raison sur un paquet de point (vidéo kikou des consoleux, ambiante et état d'esprit des MRC...)

Ta vidéo déchire, elle pète, explose l'anus, fait saigner des yeux, et pleins d'autre truc pas forcément plaisant mais qui nous donne envie encore et encore. Elle attirera pas les kikou frag de fou ? ben t'en mieux au final ! (meme si on aurait besoin pour remonter le ratio catastrophique, et tellement unique de Axe Mort de Rire )
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonio
Maître

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:26 (2010)    Sujet du message: Trailer MW2 MRC Répondre en citant

lol Kaze il est amoureux du trailer, j'ai grave la pression pour la vidéo maintenant
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:32 (2010)    Sujet du message: Trailer MW2 MRC Répondre en citant

Je te raconte même pas Tonio !! Embarassed
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:37 (2010)    Sujet du message: Trailer MW2 MRC Répondre en citant

FFA c'est le contraire de match. Par définition, ce qui n'est pas un match est une partie FFA. Je ne faisais pas allusion aux frags scénarisés mais à la possibilité de montrer plutôt des frags tirés de matchs de la MRC plutôt que des frags tirés de partie FFA Smile
Jack The Knife
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:40 (2010)    Sujet du message: Trailer MW2 MRC Répondre en citant

http://mrc.xooit.com/t562-Random-Youtube-vids.htm?start=30#p14606

Regardez la dernière que j'ai mis, elle est vraiment sympa je trouve. Je parle de la présentation au début, les frags ensuite c'est bon.... comme d'hab quoi.
J'essaye de trouver des vidéos sur Youtube de montage qui ont le petit quelque chose qui pourrait nous être utile, enfin utile a Tonio. On est jamais a cour d'idée, surtout en montage vidéo !!

Je dis ca parce que dans le trailer ya un effet accéléré a la fin qui laisse vraiment en arrière bon gout dans la bouche, mais justement peut de gens pense a utiliser l'effet inverse, qui personnelement rend vachement bien surtout avec une belle explosion, ou avec la fumé par exemple. Aprés ce ne sont que des idées lancée comme ca, mais si tu peux en tirer quelque chose de bon Tonio ca sera déjà ca même si je pense que tu as déjà en tête ce que tu veux faire.

N'hésitait pas les autres si vous avez des idées, lâchez-vous ! Okay
Maître

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:29 (2010)    Sujet du message: Trailer MW2 MRC Répondre en citant

Ouais. La présentation oui vite fait, pk pas.

Le reste c'est tout ce que je déteste - zique de merde - version console avec des kills 360° de merde - plein d'effets inutiles partout, vidéo indigeste à crever ^^
J'en ai fait des comme ça aussi, qui filent la gerbe, je le ferai plus
MRC honorifiques/inactifs

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:35 (2010)    Sujet du message: Trailer MW2 MRC Répondre en citant

Ouaip la video est bien réalisé, on sent le travail derrière, maintenant il va falloir qu'on s'accroche pour fournir du contenu à Tonio.

Le seul truc, je trouve, c'est que pas mal de scène ont des non MRC comme acteurs.

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:38 (2010)    Sujet du message: Trailer MW2 MRC Répondre en citant

Normal c'est des killcams

Le but est pas de nous montrer à l'oeuvre faire des trucs de oufs, je le répète, mais juste de faire une vidéo divertissante aux couleurs de la team.
MRC honorifiques/inactifs

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: Trailer MW2 MRC Répondre en citant

KazE a écrit:
meme si on aurait besoin pour remonter le ratio catastrophique, et tellement unique de Axe.

7082 eliminations pour 13975 morts  

Jack The Knife
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 21:07 (2010)    Sujet du message: Trailer MW2 MRC Répondre en citant

Justement Tonio j'ai mis cette vidéo pour montrer l'effet de style du début, j'ai bien précisé que après les frag n'avais pas vraiment d'importance. Mais comme tu filme les joueurs de Team en jeux, un petit effet de retour en arrière ferais le plus belle effet je trouve.

Âpres je suis d'accord avec toi, les vidéo de frag c'est sympa mais chez les autres et les kikou consoleux.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2017)    Sujet du message: Trailer MW2 MRC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Call of Duty : Modern Warfare II -> Vidéos/screenshot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation